dimanche 27 juillet 2014

Bol à déjeuner


TERRE À PORCELAINE  -  ENV 6 PO DIAM
BOL À DÉJEUNER
recette: terre à porcelaine, glaçure gris bleu
 

5 commentaires:

  1. Bonjour Helen, merci de ta visite sur mon blog, pour ton petit mot qui me fait bien plaisir. Ton univers pictural et céramique est également très poétique. J'aime ton monde en couleur. Je te souhaite un grand bonheur avec tes céramiques/poteries... C'est le début, un nouveau monde s'ouvre à toi. Bienvenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es très gentille Fabienne. C'est toujours un immense bonheur de voir ton travail. Bisous

      Supprimer
  2. j'ai le plaisir de découvrir ton nouveau blog, c'est très agréable de voir la progression du travail que tu as fait, les thèmes sont différents et les objets deviennent utiles, c'est superbe ! Félicitations pour le lancement de ce blog- Gros bisous, Cath.

    RépondreSupprimer
  3. j'oubliais, j'aime beaucoup ta phrase concernant la poterie c'est...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cath, merci pour tes commentaires si encourageants! Bon weekend! XX

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit " Bonjour " en passant!