dimanche 15 mai 2016

Vase (terminé...pour le moment)


Pas aussi coloré que j'aurais voulu, plutôt gris que turquoise..Le RAKU et moi avons une relation parfois insatisfaisante!...

4 commentaires:

  1. Cher Helen, le raku est souvent surprenant, moi aussi j'ai eu des déboires avec les couleurs... tout ne tiens qu'à un fil, si j'ose dire... selon la température à laquelle tu cuits, la manière dont tu enfumes... Il faut beaucoup de patience et de pratique.
    Ton vase est beau, quoi qu'il en soit! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, il faut pratiquer et le problème c'est que je fais du raku une ou deux fois par année seulement. Cest bien peu! Bisous ma chère Fabienne.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir sur tes anciennes publications tes créations sont super originales...continue à nous montrer de si belles choses.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit " Bonjour " en passant!